Festival Rétro de Joly, Saint-Janvier de Joly

27 au 29 juillet 2018

Festival Rétro de Joly, Saint-Janvier de Joly

27 au 29 juillet 2018

Foire aux questions

F.A.Q.

Politiques & Règlements

Location d'un terrain pour un véhicule récréatif

Le coût de la réservation doit être payé en totalité lors de la réservation pour la garantir. Voir les tarifs pour la location d'un emplacement.

Aucun remboursement ne sera effectué après le 1er juillet en cas d'annulation.

Les terrains sont réservés uniquement à nos festivaliers. Dès l'arrivée, avant l'installation de l'équipement, le forfait week-end (3 jours) doit être acheté.

Nous offrons le service de réservation téléphonique avec carte de crédit Visa ou Mastercard.

L'avenue des pas perdus

(Kiosques de vente d'objets divers)

Lors de la réservation à la signature du contrat, un acompte de 100$ doit être versé pour garantir la réservation.

Une annulation peut être faite avant le 1er juillet et l'acompte de 100$ sera remboursé. Après cette date, toute annulation entraîne la perte de l'acompte.

À l'arrivée sur le site du festival avant l'installation du kiosque, le montant total de la location doit être acquitté. Voir les tarifs pour la location d'un emplacement.

Advenant le cas où la direction du festival souhaite annuler la location d'un terrain pour quelle que soit la raison, elle doit le faire avant le 1er juillet et l’acompte de 100$ est automatiquement remboursé.

En aucun cas les activités d’un kiosque ne doivent nuire au bon déroulement du festival.

Entrée sur le site pour la messe du dimanche

Les gens qui désirent assister à la messe du dimanche, sans pour autant assister aux spectacles du festival, devront acquitter en totalité le droit d’entrée du dimanche. L’admission doit se faire par l’entrée no. 1 près du bureau municipal. Conditionnellement à ce que la sortie se fasse avant 11 h 15 par la même entrée, le bracelet sera récupéré par le personnel de l’entrée no. 1 et le droit d’entrée remboursé en entier.

Personnes à mobilité réduite

Les personnes à mobilité réduite doivent acquitter leur droit d'entrée.

Advenant le fait qu’une personne à mobilité réduite doive être accompagnée pour ses déplacements, la personne l’accompagnant pourra entrer gratuitement sur le site.

Une seule personne accompagnatrice par personne à mobilité réduite pourra entrer gratuitement.

Règlements

Le festivalier doit porter au poignet bien visiblement sa passe quotidienne ou son forfait week-end en tout temps.

Les animaux domestiques et de compagnie ne sont pas admis sur le terrain, excepté les chiens guides.

Les boissons et breuvages doivent être achetés uniquement sur le site aux Rétro-bars ou aux autres endroits prévus à cet effet.

Des bancs sont disponibles sous le grand chapiteau Promutuel. Aucune place n’est réservée sur ces bancs. Premier arrivé, premier servi. Les chaises ne sont pas admises sous ce chapiteau.

Les enfants de 12 ans et moins sont admis gratuitement.

Par respect pour tous les festivaliers, les chaises à dossiers bas sont fortement suggérées aux endroits où elles sont permises.

Par respect pour tous les festivaliers et par souci de sécurité, en cas de pluie les imperméables sont fortement suggérés. Nous ne recommandons pas l’utilisation de parapluie.